Qui sommes-nous?

Le projet est né de la rencontre en territoire Nétrablais de trois drôles de dames, aux caractères, parcours, styles de vie, compétences différents mais complémentaires. Tous les atouts d’une belle association, surtout si elle s’incarne autour d’un projet et d’une utopie commune!

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Les 3 fondatrices :

Christine Le Fur : vétérinaire dans un groupe vétérinaire conventionné, 3ème adjointe au maire (2008-2014), trésorière (2007/2014) à l’association Alterre’nat (groupement d’achats de produits biologique et locaux), compagne d’un éleveur laitier.

Elle apporte au projet sa connaissance et sa pratique du territoire agricole local. Sa qualité principale est sa capacité à fédérer et à créer une réelle cohésion collective.

Corinne Rigodiat : psychologue du travail, consultante en ressources humaines dans le privé et le public, responsable d’exploitation de la Ferme aux Escargots jusqu’en décembre 2016 : élevage et transformation d’escargots et huilerie dans une démarche de valorisation du patrimoine local.

Elle apporte au projet son esprit d’entreprise, son pragmatisme et son sens économique adaptés à une réalité de territoire agri-rural.

Cécile Faulhaber

l-etincelle-gourmande-un-projet-ambitieux-pour-valoriser-le-territoire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s